Salut à toi jeune aventurier qui souhaite nous rejoindre ! Je vais ici te décrire la guilde afin que tu puisses te décider a nous rejoindre, ou non :p
1) HistoriqueLa guilde a été créée il y a environ deux ans, afin de faciliter la communication au sein d’une team : « La team ». Oui on s’appelle comme ca :p (ou team many, voir team inqui :p).
Bref cette team comptait au début quatre joueurs : Flo (Jygoku), Manu (Lorgan), Nox (Noxius) et Géo (Mambii). Tous ces joueurs arrivaient directement de Danathor ou ils avaient abandonné leurs perso 140 à 190 suite au hack du tristement célèbre Waka (le xelor THL le plus mauvais de l’histoire de Dofus). Lors du changement de serveur, ces 4 joueurs recrutèrent le plus gros squatteur connu sur Dofus : moi-même :p (J’ai passé mes tours jusqu’au lvl 180 environ ><)
Nous étions donc 5 membres à ce moment la. Par la suite deux personnes s’ajoutèrent a « la team » : Servalz et No shaman (Serv squatte le forum, et NoShaman a stop). Noxius ne joue presque plus. (Il reste donc Manu, Flo, Geo et moi si vous suivez :p)
Pendant longtemps nous occupions seuls (ou presque) cette guilde, puis nous avons décidé un jour (et oui :p) de faire bouger un peu les choses.
Nous avons donc eu une politique de recrutement massif, et nous renvoyions les kikoolol et pijama qui arrivaient à venir chez nous

Bref, tout ca pour en venir au moment où j’ai laissé ma place de meneur a Jygoku, qui s’impliquait beaucoup plus que moi dans la guilde. Nous avons alors fusionné avec la guilde « Fire-Embleme » et ainsi recruté des gens très sympa. Depuis je suis redevenu le meneur de la guilde.
Nous avons ensuite eu une politique de recrutement basée sur le lvl des membres mais la erreur fatale, il existe des kikoolol et des pijama qui dépassent le lvl 100 (on remercie les sadi fourbes :p) !
Bref voila pour la petite histoire, venant en maintenant a ce qu’est la guilde aujourd’hui !
2) InquisitionLa team occupe aujourd’hui une place moins importante dans la guilde, j’entends par la que les joueurs arrivent a s’organiser des sorties sans nous attendre, ce qui est plutôt un bon progrès

Il y a d’ailleurs aujourd’hui plusieurs team dans la guilde.
Si tu souhaites nous rejoindre, sache que tu devras tout d’abord être assez autonome. Nous ne voulons pas voir quelqu’un harceler les gens en /g pour demander sans arrêt de l’aide. Nous évitons aussi le langage sms (bien que les abréviations soient tolérées, nous ne souhaitons pas lire en guilde « slu ki vi1 dj mp c urgen ».
Pour garder une bonne ambiance au sein de la guilde, il est interdit d’agresser un joueur guildé en pvp sans son autorisation.
La guilde est très active. Nous organisions parfois des mini-Events, les sorties sont assez fréquentes et l’ambiance au sein du canal guilde est à la franche rigolade !
Le lvl n’a aujourd’hui plus d’importance pour nous, mais sache qu’il sera difficile pour toi (si tu es bas lvl) de pouvoir faire des sorties donjon, vu que la guilde est composée principalement de hauts level. Et nous ne sommes pas de pexeurs de BL :p
Voila pour la description. Aussi, je tiens a préciser que si tu es un farmeur coreen qui désire aligner un maximum de donjon en un minimum de temps, cette guilde n’est pas faite pour toi. Beaucoup de joueurs viennent sur le jeu uniquement pour discuter, et même si les sorties Dj sont nombreuses, tu ne trouveras personne d’assez motivé pour farmer un donjon (enfin je pense).
Je ne parlerai pas des métiers ici, je ne souhaite pas avoir de candidatures intéressées uniquement par le fait d’avoir des crafts gratuits.
Enfin, nous disposons d’un forum très actif ainsi qu’un serveur Mumble (Pour discuter via Micro, parce que j'ai une voix de lover !).
3) Les rangsLa gestion des rangs a été abandonnée car trop de taff !
Neanmoins le rang "Masquotte" correspond aux mules.
4) CandidaturesPlus d'information iciA bientôt peut être.
Asch.