Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dofus Ocre, besoin d'aide :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien30220
Pipoune
Damien30220


Messages : 1
Age : 28

Dofus Ocre, besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Dofus Ocre, besoin d'aide :)   Dofus Ocre, besoin d'aide :) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:50

Salut tout le monde ! Very Happy

Comme je l'ai évoqué dans ma Candidature, je suis actuellement en train de boucler ma quête de l'Ocre. Ayant atteint sans grande difficulté l'étape 18, je me suis mis en tête de commencer à chercher des Archimonstres Smile J'en suis actuellement à 169 ^^

Petit soucis, je peine un peu pour terminer les quêtes des Boss, qui sont les étapes 18 et 19 ^^ Je décide donc de faire appel à vous pour m'aider à compléter ces quêtes, si le cœur vous en dit ^^

Il me reste à faire :

Étape 18 -> Moon, Koulosse et Skeunk.

Étape 19 -> Touchparak, Bworker, Sphincter Cell, Minotot, Péki, Chêne Mou, Ougah et Kimbo.

Je crois vous avoir tout dit ^^ Tenez moi au courant si vous êtes intéressé(e), et merci d'avance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Gardien du forum
Meline


Messages : 414
Age : 47

Dofus Ocre, besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Dofus Ocre, besoin d'aide :)   Dofus Ocre, besoin d'aide :) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:20

Moi Péki mais je sais qu'il faut prévoir très longtemps et il faut des THL c clair. Je dois le faire pour ma quête des donjons
Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus Ocre, besoin d'aide :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soiree double ocre
» Je ne sais quoi choisir donc j'ai besoin d'aide ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inquisition :: Présentation et Admissions :: Taverne Publique-
Sauter vers: