Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Background de la guilde

Aller en bas 
+4
crido
arcady
Clark-enu
Flo
8 participants
AuteurMessage
Flo
Maître de l'inquisition
Flo


Messages : 1862
Age : 33

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:42

Voici ici une présentation du background de la guilde :
(Cette histoire est un extrait d'une autre, qui est l'histoire de mon Pandawa chéri, donc l'histoire est racontée par un vieillard dans une taverne de bonta, après qu'il ait fini celle de Jygoku)
Citation :


Alors que l'animation dans la taverne était retombée, les disciples d'Ecaflip reprirent leurs parties de jeux, les poilus reprirent quant à eux leur sieste, et le disciple Pandawa redemanda une tonnelle.

-"Dit papy, tu parlais de l'Inquisition tout à l'heure, mais c'est quoi au juste ?", demanda un disciple de Féca accoudé au comptoir.
-"L'inquisition, tu veut savoir ce que c'est ?", reprit le vieillard en marquant une courte pause le temps que les habitants de la taverne se regroupent autour du conteur. Puis il commença son nouveau récit :

"L'inquisition est la guilde fondée par Jygoku, après qu'il ait déserté les rangs Brakmariens, à son retour à Pandala, aidé par sa femme qui avait désertée les rangs Bontariens.
Au début, ils voulaient créer une guilde qui ramènerait la paix sur Pandala, et qui stopperait la guerre entre les deux citées sur cette magnifique île, avec leurs camarades de combat les ayant suivit. Cependant, on met difficilement des anciens soldats Bontariens avec des anciens soldats Brakmariens. Des tensions se formèrent vite, sans parler de certain membres qui profitaient de leur influence sur l'île pour s'enrichir. Enfin vous l'avez compris même avec des motivations honorables, on n'est pas à l'abri des mauvaises choses.

Jygoku décida alors de congédier tout les membres de la guilde et de la dissoudre, malgré que l'idée de nettoyer un jour Pandala de la guerre restait dans son esprit. Il se retrouvait alors seul avec sa femme. Il décida d'entreprendre une dernière fois un tour du monde, mais cette fois dans le but de trouver le moyen d'éradiquer la guerre et le chaos, dont il avait lui même été l'outil dans le passé, en partant à la recherche de personne pouvant rallier sa cause.

Quelques jours avant son départ, l'un de ses voisin vient le quérir. En effet une jeune disciple de Xélor recherchait désespérément le chef de la guilde Inquisition au Zaap de Pandala. L'existence de la guilde était parvenu jusqu'en Amakna et quelques personnes assez folles pour croire au rêve de l'Inquisition étaient venu trouver son leader.
Elles avaient traversées la moitié d'un continent pour pouvoir rentrer dans cette guilde si tant est que les histoires que l'on racontaient étaient vraies.
Quand notre guerrier Pandawa vit cette scène il s'approcha de la jeune disciple pour lui demander comment on devait la nommer, et elle répondit que son nom était Ascheriit mais qu'il fallait l'appeler Asch.
Jygoku questionna longuement la disciple de Xélor pour savoir pourquoi rejoindre un combat où elle n'y survivrait pas toute sa vie, qui la conduirait à passer une partie de cette dernière cachée ou en fuite. Mais elle était tellement motivée et déterminée qu'elle transmit cet optimiste au disciple de Pandawa qui décida alors de refonder la guilde de Inquisition avec ces quelques personnes ayant bravé des dangers pour un rêve.
Cette nouvelle guilde devait avoir un but réel et qui ne soit pas utopique comme le premier. Un objectif, un mot d'ordre et celui ci fut Solidarité. Une guilde de membres solidaires qui se protègeraient mutuellement des dangers.

Aux vues des antécédents des deux fondateurs principaux il fallait une position par rapport aux deux grandes citées, et elle fut plutôt vite trouvé, contre la guerre, la guilde se devait de défendre les personnes n'ayant pas choisit la guerre des grandes armées. Toutes les personnes n'ayant pas envie de subir la guerre pourraient venir rejoindre cette guilde, sous la condition de respecter leur seule règle intérieure qui induit une Solidarité et une confiance aveugle entre membres pouvant même aller chez certain à un altruisme total pour leur cause..."

-"Ouais, elle fait presque rêver ton histoire papy, mais si je veux rejoindre cette guilde comment dois je faire? Car des illuminées comme ça, ça ne doit pas courir les sentiers."
Interrompue un Sram accoudé au comptoir :

-" Et bien si tu souhaite rencontrer des membres de cette guilde pour te rendre compte que leur cause est réel, ils ont prit l'habitude de trainer assez souvent à Pandala, si tu y vas tu pourras sans aucun doute rencontrer quelque membres au Zaap ou se promenant dans le village."

Voilà c'est mon premier background, j'espère qu'il vous aura plut.


Dernière édition par Jygoku le Mar 19 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark-enu
Inquisiteur
Clark-enu


Messages : 162
Age : 29

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:49

Ouais vive les fleurs flo la ! Razz
Non plus sérieusement je trouve qu'il est vraiment bien fait je me suis pris dans l'histoire et j'ai vraiment adoré
Tu devrait écrire des romans Smile Si jamais tu fait une suite dit le nous geek
Revenir en haut Aller en bas
arcady
Inquisiteur
arcady


Messages : 183
Age : 55

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:06

mais quel tire-au-flanc celui la !!
Revenir en haut Aller en bas
crido
Inquisiteur
crido


Messages : 167

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:34

J'avoue que ça déchire :p Bon quelques ptites fautes comme toujours mais tu gères la fougère j'ai envie de dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Gardien du forum
Meline


Messages : 414
Age : 47

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:10

Très sympa ton histoire et "prenante". A quand la suite Smile

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Maître de l'inquisition
Flo


Messages : 1862
Age : 33

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:19

Meline a écrit:
Très sympa ton histoire et "prenante". A quand la suite Smile

Bravo

Ben si j'ai une suite à écrire sur la guilde c'est qu'elle n'existera plus Very Happy
Sinon vous pouvez raconté sous forme de RP votre entré dans la guilde, ou votre vie dans la guilde cela ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan
Gardien du forum
Lorgan


Messages : 328
Age : 33

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:26

Rox. Je savais pas que t'étais doué dans les trucs de ce genre, sale S :p
Revenir en haut Aller en bas
Sraal
Pipoune
Sraal


Messages : 1

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:23

Vraiment tu gère c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aristris
Admin
Aristris


Messages : 610
Age : 32

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:21

J'hésite à utiliser ce texte pour la présentation silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Pour mon retour dans la guilde 'Inquisition'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inquisition :: Présentation et Admissions :: Taverne Publique-
Sauter vers: